Émeline KIENTZ (fondatrice du cabinet) :

Après une formation diplômante de trois ans à l'Institut de Formation en Ergothérapie (IFE) de Berck-Sur-Mer (62), j'ai exercé pendant 7 ans ma profession au sein du CEP-CICAT à Eckbolsheim.

Je me lance dans la grande aventure du libéral en décembre 2017.

Je considère que mon métier est en évolution permanente. De ce fait, je me forme régulièrement aux nouvelles techniques de prise en charge. De plus, je me tiens au courant des dernières avancées techniques grâce à une veille technologique constante.

 

Considérant que ma pratique est complémentaire des autres professions, j'apprécie de travailler en collaboration avec d'autres professionnels de rééducation.

Charlène Ruck (collaboratrice) :

Suite à mes années d'études à l'Institut Inter-Régional de Formation en Ergothérapie (IIRFE) de MULHOUSE (68) pour l'obtention de mon diplôme d'ergothérapeute, j'ai exercé pendant 3 ans au CEP CICAT 67. Cette première expérience m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires aux conseils en aide technique et en aménagement de logement.

J'ai pu exercer ma profession auprès d'enfants et c'est avec grand intérêt que j'ai voulu continuer à me former sur les nouvelles pratiques en pédiatrie. 

 

C'est en août 2022 que je rejoins Emeline KIENTZ en tant que collaboratrice pour cette nouvelle aventure en tant qu'ergothérapeute libérale.