Nous pouvons notamment également intervenir auprès d'enfants et d'adolescents présentant :

  • Des difficultés d'écriture (mauvaise qualité du graphisme et/ou manque d'endurance et/ou lenteur excessive) associées ou non à des difficultés de manipulation des outils scolaires et/ou à une maladresse gestuelle.
  • Un retard de développement sensorimoteur (pour plus de renseignements, reportez-vous à l'onglet "bébé").
  • Des troubles des apprentissages et/ou des troubles associés (dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, ...).
  • Un trouble de l'acquisition de la coordination (TAC).
  • Un trouble déficitaire de l'attention (TDA) avec ou sans hyperactivité.
  • Un profil à haut potentiel intellectuel (HPI).
  • Un trouble du spectre de l'autisme (TSA).
  • Des troubles sensoriels (visuels notamment ; pour plus de renseignements, reportez-vous à l'onglet "déficients visuels").
  • Des difficultés cognitives.
  • Des troubles de l'oralité alimentaire (pour plus de renseignements, reportez-vous à l'onglet "TOA").

Ce suivi peut se faire en complément de séances auprès d'autres professionnels (orthophoniste, psychomotricien, ...).

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